Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le(s) C.O.N.S.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Le(s) C.O.N.S.
15 octobre 2008

Leningrad

Voila.
Aujourd'hui, j'ai décidé d'être gentil.

Alors, non seulement je poste une DEUXIEME fois, mais en plus, je fait une nouvelle rubrique, la rubrique "Muzik", qu'on applaudit bien fort m'sieurs, dames siouplaît!
Alors voila, puisque j'suis d'humeur généreuse, ce n'est pas un, ni même deux, mais bien trois clips, oui, vous avez bien lu TROIS clips que je vous mets ce soir.
Ce sont trois chansons que j'adore, d'un groupe que j'adore.
Le groupe, c'est Leningrad, un groupe russe et les chansons c'est (dans l'ordre^^) : Menya Zavut Shnur, WWW et Raspizdyay.
'Oila..
EnJoY


[edit: je pense qu'il y aura plus souvent des messages dans cette catégorie maintenant. et un peu moins de films..bah ouais, ça s'épuise vite les films, on est bientôt à la fin^^]

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très bons goûts musicaux^^
Publicité