Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le(s) C.O.N.S.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Le(s) C.O.N.S.
18 avril 2009

Project Norris

Enfin!
Il est arrivé!
Il est là!
Il est beau!
Il est frais!
Il est neuf!
Il sent bon!
Voici le tout nouveau film de Les C.O.N.S. & Blue-TacK!
Et quand je dis "tout nouveau", j'me fous pas de votre gueule! Nous sommes le samedi 18 avril 2009, et ce film à été tourné le jeudi 16 et monté le vendredi 17!
C'est un nouveau né que vous avez devant les yeux!
Et même, un nouveau né tourné en HD (mais là, ça se voit pas trop.. bah  ouais, j'peux pas uploader plus de 150Mo sur Dailymotion, alors ça va pas chier loin^^)
Voila..
Maintenant..
EnJoY!!

-Bâkka-Des'-

P.S. Roh, j'ai presque oublié de dire qu'il y a une page FaceBook de Les C.O.N.S. (en fait, c'est même un groupe), t'as vu comment on est trop à la page nous! Alors soyez fous et rejoignez-nous!

Groupe Facebook Les C.O.N.S.


Project NORRIS
envoyé par Bakkades

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Yeah baby !<br /> Bienvenue au nouveau-né^^<br /> Le plan qui sert d'image à la présentation de la vidéo est extra chouette - soit-dit en passant - ^^<br /> J'attends les prochains films avec impatience !<br /> :)
Publicité