Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le(s) C.O.N.S.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Le(s) C.O.N.S.
25 mai 2009

Logo

OH YEAH BABY!!!!!!


Oulah.. alors, bon.. tout d'abord, bonsoir (ou bonjour, ou bonne nuit.. etc.)
Vous devez vous demander (je pense) pourquoi vous agresse-je donc de si bonne heure (ou pas) avec un "oh yeah baby" tout en belles majuscules.
Vous vous le demandez?
Tant mieux!
Et bien tout simplement, pasque je suis content!
Et là, logiquement, vous devriez vous demander "Mais pourquoi-donc est-il content, le bougre?" (car, oui, je suis un bougre)
Et bien, je vais vous le dire!
Si, si, j'vous assure!
Bientôt!
Incessament, sous peu.
Genre... allez, on va dire que j'le dis à la prochaine phrase.
Donc, je suis content pasque Les C.O.N.S. ont un logo! Ayé, un vrai logo, classe, touça, touça..
Donc, c'est cool!
C'est beau!
Ca sent bon!
Et, limite, ça fais même pro!
Je nous fais donc pas mariner plus longtemps, voici la bête :

Logotest02

Il est beau, non?
Bah oui, forcément, c'est l'oeuvre de Yöda!

Bon, sur ce... à la prochaine!

-Bâkka-Des'-

Publicité
Publicité
Commentaires
I
en plus elle en a chié !
Y
Je suis très contente que tu sois si content^^
Publicité