Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le(s) C.O.N.S.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Le(s) C.O.N.S.
8 octobre 2009

Pizza Royale

Je suis un misérable!
Bah ouais, j'ai même pas posté la fabuleuse bande-annonce de Pizza Royale!
Enfin, c'est ce qu'on m'a dit (et pour tout dire, j'ai la flemme de vérifier)!
Donc voila la fameuse bande-annonce.
Mais avant, vous êtes au courant que, desfois, dans les bandes-annonces, on voit des plans qui ne sont pas dans le film. Ou même, des plans tournés uniquement pour la bande-annonce.
Moi, j'fais encore mieux!
Une bande-annonce avec AUCUN plan du film! Pas un seul!
Et en plus, elle a été faite à peu près... 1an ou 1an 1/2 après le film cette bande annonce (si c'est pas 2ans^^).

C'est pas formidable, ça?


Pizza Royale B.A.
envoyé par Bakkades. - Plus de vidéos fun.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité